Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Boromir
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:22

Bonjours a vs membre de l'alliance Dragons!!!

Je sais ke je j'ai pas les points suffisants pour entré ds votre alliance , mais je me dit ke si je ne tante rien je n'aurait rien.

Donc voila Je demande a entré ds votre alliance pour peut etre renforcé l'alliance.

Merci a vs Ke sa soit oui ou nan serait il possible de me m'annocé merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:51

salut boromir nous allons soumettre ta demande aux membres pour qu ils donnent leurs avis mais pour ca il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur tes motivations ton nombre de points si tu est actif etc...
merci a toi a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:57

Bonjour boromir, pour intégrer l'alliance tu dois participer au forum et être connecté régulièrement. Tu ne dois pas faire partie de notre alliance uniquement pour reclamer des ressources. On t'aidera en cas d poblèmes mais il faut aussi percévérer et ne pas stocker bêtement les ressources sur tes planètes car sinon tu sera rentable pour les adversaires.

Donne nous ton temps de connection par jour et ton expèriences.

Si tu remplis toutes les conditions alors tu sera accepté, même avec ton faible classement.

Bon game et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de coalition ?
» demande de pacte des TTCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser