Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raider recherche une bonne alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vianneyb
Invité




Raider recherche une bonne alliance Empty
MessageSujet: Raider recherche une bonne alliance   Raider recherche une bonne alliance Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:28

Salut je viens juste de debuter sur ogame (+- 2 Semaines) et je joue en pur raider.

Mais cette facon de jouer ma apportter beaucoup d'ennemi ( je me suis mis le clan de [S.C] a dos) et aujourd'hui je me rend compte que sans une alliance solide derriere il est difficile d'anvancer.

C'est pour cela que je souhaiterais rentrer dans votre alliance

j'ai actuellement 4034Pts en general, 154 en flottes et 67 en recherche.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raider recherche une bonne alliance Empty
MessageSujet: Re: Raider recherche une bonne alliance   Raider recherche une bonne alliance Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:58

c'est normal, vu le peut de pt tu ne peux pas evoluer en pur raider dés le début dans le 29. Un raider comme toi risque de nous apporter des ennuys dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
ACHILLE37
Admin
ACHILLE37


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/01/2007

Raider recherche une bonne alliance Empty
MessageSujet: hiro   Raider recherche une bonne alliance Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:33

dsl mai on poura pa te prendre,si on le faisai sa entrainerai des problème dan notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raider recherche une bonne alliance Empty
MessageSujet: Re: Raider recherche une bonne alliance   Raider recherche une bonne alliance Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

c clure
Revenir en haut Aller en bas
kelly




Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Raider recherche une bonne alliance Empty
MessageSujet: Re: Raider recherche une bonne alliance   Raider recherche une bonne alliance Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:42

moi je suis pas contre mais il faut que tu te calme tu na pas asser de point pour te permettre de te crée des problemes si tu te calme un petit peu je suis ok pour que tu aille dans la win
Revenir en haut Aller en bas
scottleboss

scottleboss


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/01/2007

Raider recherche une bonne alliance Empty
MessageSujet: Re: Raider recherche une bonne alliance   Raider recherche une bonne alliance Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:44

o faite c moi qui vient de marquer a laace de kelly
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : la ou je voudres que lon me trouve
Date d'inscription : 14/10/2007

Raider recherche une bonne alliance Empty
MessageSujet: Re: Raider recherche une bonne alliance   Raider recherche une bonne alliance Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:52

ben perso vue sont nombres de point je ne pence pas qu'il puisse nous apporte de gros ennuis mais c clair que si il continu dans sa lancer sa peus vraiment devenir un enorme probleme donc il faudres qu'il ce calme pendent un temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raider recherche une bonne alliance Empty
MessageSujet: Re: Raider recherche une bonne alliance   Raider recherche une bonne alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raider recherche une bonne alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser