Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 depart bis

Aller en bas 
AuteurMessage
dark
Invité




depart bis Empty
MessageSujet: depart bis   depart bis Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:49

quand ai-je menti!!!
Et je te signale que je n'y suis pour rien si les Dragons du KO n'ont pas voulu signer le pacte...
je ne voulais pas de ce pacte parce que je pense que vous n'auriez pas pu passer outre le passé et que les ressentiments des uns et des autres auraient nuis au reste de l'alliance...

si il avait fallu se battre j'aurai été de votre coté!!! ma flotte n'était pas assez grosse mais j'ai déjà fourni pas mal de ressources...et Bouddha n'aurai pas été a ma portée mais je n'aurai pas hésité à attaquer ma mère, contrairement a ce que tu crois...

Mais cela ne fait rien maintenant...

et je sais déjà que certains de tes membres n'attendront pas longtemps pour m'attaquer...mais ça aussi c'est le jeu...

Bon jeu a tous et surtout à Helger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart bis Empty
MessageSujet: Re: depart bis   depart bis Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:04

Quand est ce que tu as menti? tu as la mémoire courte

le jour ou tu m'as demandé comment faire une cartographie, je t'ai demandé pour qui c'était et tu m'as répondu que c'était pour une personne que tu connaissais dans un autre univers. Hors j'ai découvert et tu à avoué que c'était pour les DragonAO.

Tu t'en rappel maintenant

Surtout que j'aurais quand même pu te l'expliquer car l'alliance ne risquait rien.

Comme je te l'ai déjà dit je pardonne pas le mensonge
Revenir en haut Aller en bas
 
depart bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser