Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nombre de dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scottleboss

scottleboss


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/01/2007

nombre de dragons Empty
MessageSujet: nombre de dragons   nombre de dragons Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:19

: study je v vous demender a toussssssssssssssssssssss jusqu a combien de dragon voulez vous dans notre alliance ...merci de me repondre allons nous jusqua 30 ou plus .........avou de nous dire merki
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha2
Invité




nombre de dragons Empty
MessageSujet: Re: nombre de dragons   nombre de dragons Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:26

moi, je pense que le nombre ne dois pas être limité, mais un niveau minimum peut être? genre 5 000 points!sinon sur recommendation de l un d entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de dragons Empty
MessageSujet: Re: nombre de dragons   nombre de dragons Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:42

Si c'est un ami, de la famille ou n'importe quelle relation, les menbres doivent être accepté même au plus bas niveau.

Si personne ne connait le candidat, un vote doit être fait.

Dans tous les cas, c'est surtout au fondateur queen de l'alliance de décider.

Bon Week
Revenir en haut Aller en bas
DLD
Admin
DLD


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 02/01/2007

nombre de dragons Empty
MessageSujet: Re: nombre de dragons   nombre de dragons Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:33

Et oui le nombre importe peut mais il faut commençer a faire le tri car aidez tout le monde ça ne vas pas etre possible surtout les personne qui ne participe pas un tri interne peut etre le bien venue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsduko.forum2jeux.com
Bouddha2
Invité




nombre de dragons Empty
MessageSujet: Re: nombre de dragons   nombre de dragons Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:19

Je confirme la confirmation de dld! mettons un seuil, sauf sur recommendation ou accompagnement de l un d entre nous! je reste sur 5 000 points pour le minimum actuel, car nous devrons aussi le faire évoluer... l univers se reduit en joueurs, et la prédation active ou passive nous attend de plus en plus! 5 000 points et/recommandations? on vote?
il nous faut une assemblée dans le forum.... chaque question existentielle pour l alliance sera soumise au vote de tous ses membres... d ou inscription obligatoire au forum, sinon, motif d exclusion??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de dragons Empty
MessageSujet: Re: nombre de dragons   nombre de dragons Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:19

je rejoins un peu votre point de vue il ya de nombreux joueurs qui ne participent pas ni au forum ni dans l alliance pourtant un effort a ete fait en creant le forum et je signale qu il a quand meme ete cree a la demande des membres de l alliance qui se plaignaient d un manque de communication .

apres tout l entraide au sein de l alliance n est pas uniquement financiere et certains par leur participation active ne fournissent ils pas autant qu un grand transporteur??? lol!

non je m ecarte du sujet mais les prochains recrutements devrient ils pas faire l objet d un vote comme le disait justement bouddha comme ca les candidats nous feraient une petite presentation et nous exposeraient leurs motivations pour rejoindre l alliance??

ou faut il creer une wing??
Revenir en haut Aller en bas
dumbo
Invité




nombre de dragons Empty
MessageSujet: Re: nombre de dragons   nombre de dragons Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:07

je sui pour tous sa
Revenir en haut Aller en bas
DLD
Admin
DLD


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 02/01/2007

nombre de dragons Empty
MessageSujet: Re: nombre de dragons   nombre de dragons Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:17

La création d'une wing peut-etre intéréssante mais pour l'instant je pense qu'il faut responsabiliser tout le monde inscripton obligatoire au forum et un minimum de participation "pas seullement financière" sela éviteras d'avoir une alliance forte d'un côté et l'autre en perdition il faudrais envoyer des avertissement au personnes conserné
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsduko.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





nombre de dragons Empty
MessageSujet: Re: nombre de dragons   nombre de dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons AO
» Salut les Dragons !!!
» Goldorak chez les Dragons
» Entrer dans l'Alliance des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser