Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark bla
Invité




Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:19

Je viens d'etre renvoyé, jeté comme une merde...
je suis dans cette alliance depuis longtemps maintenant...Mais vous avez décidé de me virer...

Ma position, depuis le début, était claire pour moi. J'étais un dragons du KO et c'est tout. je n'ai jamais trahi ou donner des informations a Vénusia ou Bouddha...
J'ai toujours été honnète avec les miens. Et je m'apparçois maintenant que j'avais raison de taire ma situation puisque votre réaction a été immédiate.

Vous ne m'avez pas laisser le droit de m'expliquer...

J'ai fourni des ressources a ceux qui m'en on demandé, j'ai participé a la vie de cette alliance avec mes petits moyens, je n'ai jamais rien réclamé, je n'ai jamais mis cette alliance en danger a cause de mes espionnages, de mes attaques envers d'autres...je n'ai jamais menti, volontairement, pour cacher mes erreurs ou me venger d'un autre joueur...

Quand à l'espionnage dont vous m'accusé...laissez moi rire!!! Espionner pourquoi??? il n'y a jamais eu de guerre...vous n'avez jamais été plus loin que de longues conversations...

Je suis déçu...mais il parait, comme dit ma mère, que c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:07

Tu pense peut être pas nous avoir trahi, mais c'est pas le premier mensonge que tu nous fais dans cette alliance. J'aime pas être pris pour un con, c'est ce qui m'énerve le plus donc avant de dire que tu es deçu, comprend bien que nous aussi, nous l'avons été.

En cas de guerre avec les DragonAO, tu nous aurais pas soutenus au combat.

Qui irai se battre contre ça mère ou son cousin?

Tu n'as pas été jeter comme une merde, tu as été prévenu avant ta dernière déconnection hier soir. Dans une autre alliance tu aurais été raider par tous les menbres,
ce qui n'a pas été le cas présent.

Dit toi que si un pacte total avait été signé, on en serait pas là, et même ça tu l'as refusé au sondage

Sur ceux Bonne continuation et bon game
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser