Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guerre GTS_Ac VS g.l.a

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Supreme Skedar

The Supreme Skedar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:00

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Tigrguerreazur800x600tq8

A l’inquisiteur,

Ô vénérable guerrier, suprême autorité du Saint Empire, la Croisade vous a répondu.
Ce vingt six janvier, nous avons reçu un appel de détresse, venant des lointaines frontières du Saint Empire. A ce moment là, nous avons réalisé que des hérétiques tentaient de nous envahir et de stopper notre grande conquête de l’univers ; de certains G.T.S. Ils ont avancés. Rapidement, et ce, grâce à leur Forum de Communication, qui émettait un flot impressionnant d’échanges. Une superbe coordination.
La panique commençait à nous gagner, le Saint Empire se montrait incapable de résister à leurs assauts. Nos défenses n’ont même pas fonctionnées, sabotées par de multiples flottes furtives, leur unité d’Elite, peut être, ça ne fait aucun doute, Ils avançaient.
Notre divine flotte a décidé de réagir. Nous avons déployés tous nos hommes et nos ressources dans cette dernière bataille.
Nous avons subis notre plus grand revers. Notre flotte si puissante, brulée par les flammes ? Pardonnez-nous! Leur flotte était irréelle. Tant de vaisseaux, même contre notre divine armada ! Une des dix plus effrayantes flottes de l’univers tout entier selon les analystes. C'était du suicide, mais notre foi nous a aveuglés.
Maintenant, ils préparent l’ultime assaut. Je n’ai d’autre choix que de m’exiler devant le chemin que nous avons pris et qui nous a menés dans les noires flammes. Ce sera mon dernier écrit. Pardonnez-nous encore!


La Croisade.


Il la regarda encore une fois d’un œil noir, puis la déchira d’un coup de sa main, fou de rage. L’homme s’avança sous le dôme de verre qui couronnait la passerelle, l’éclairant de toute sa splendeur lumineuse. Il regarda à travers, d’un œil absent. D’immenses épaves de centaines de vaisseaux de guerre, fumantes, éventrées et en fusion rouge vif gravitaient dans le froid espace, tels des vaisseaux fantômes. Puis, on lui parla d’une transmission lui étant destiné. Le dôme de verre s’éclaira de tout son fort, de bleu et de jaune. Ainsi, au plus haut du dôme, une mélodie funeste, en chœur, résonna :

En rejoignant l’Alliance, nous avons prêté serment !
Conformément à notre rang ! Tous sans exception !
Sur le sang de nos pères, sur le sang de nos fils, nous avons juré de soutenir l’Alliance !
Même s’il nous faut mourir !
Ceux qui renient ce serment sont des hérétiques. Ils ne méritent ni pitié ni clémence ! Ils utilisent les créations de nos seigneurs pour diffuser leurs mensonges.
Nous en ferons de la poussière.
Et nous continuerons notre marche vers le Salut !


Nous sommes les fiers guerriers !
G.T.S, Guerriers Tigres et Spartiates


Guerre GTS_Ac VS g.l.a 2freres

Et enfin, les dernières paroles se déversèrent baignées dans cette mélodie funeste telle une épée brulante annonçant la guerre entre les deux puissances.

CLASSEMENT GTS_Ac

POINTS 57ème
VAISSEAUX 37ème
RECHERCHE 26ème
MOYENNE 594.507 K
20 membres

CLASSEMENT g.l.a

POINTS 58ème
VAISSEAUX 61ème
RECHERCHE 22ème
MOYENNE 544.7793K
21 membres

CONDITIONS

Mippage autorisé mais non-comptabilisé dans les pertes
Mercenariat interdit dans le cadre de cette guerre
Courtoisie et Fair-play
Aide extérieure non-souhaitée mais possible du fait du règlement
Post du RC par l'attaquant

Respect des modalités de guerre
Fin le 8 Mars 2008 à minuit sur la base des pertes infligées

Forum

http://guerrier-tiger.fororama.com/index.htm
https://lesdragonsduko.forum2jeux.com

Les g.l.a ont été avertis à 11H00. La guerre débute officiellement à 16H00. La levée se fait 12 h après la déclaration, soit à 06H00 du matin le 10 Février 2008.

Bien cordialement,
Nous souhaitons à tous une bonne guerre. Qu’elle permette à tous de nous amuser dans le fair-play, le respect et la bonne humeur !
La G.T.S, GTS_Ac et GTS_Sc


G.T.S for life



_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PS : Bonjour. Je vous demande de bien vouloir réintégrer "Ghost" au forum, étant le deuxième Co-Administrateur de la GTS_Ac. Il n'a pu vous répondre à temps, à cause de problèmes Internet.

L'unique but de cette guerre est de s'amuser. Nous vous avons choisi pour la proximité de nos classements respectifs et pour votre bon esprit de jeu. Que le fair-play et la bonne humeur règne ! Very Happy

Merci bien pour votre coopération. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:14

Bonjour,

Pourrait on connaitre le motif de cette guerre? De plus cette guerre concerne que les GTS_Ac ou bien également l'alliance mère? Car si votre alliance mère y participe, dans ce cas cette guerre n'est pas équitable.

De plus j'aimerais que notre alliance wing ne soit pas mélée à cette guerre

Merci de me répondre à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:26

non mais nimporte quoi c est quoi ce message vous avez vraiement rien a faire de vos journees vous... des que vous voyez une alliance a votre portee il faut que vous lui declariez la guerre vous en avez pas marre sincerement de polluer ogame avec vos histoires??

c est quoi votre motif cette fois ci ??

apres avoir sondé nos joueur régulierement depuis plusieurs semaines je pense que vous vous etes bien preparé. bravo c courageux! or ghost est inscrit sur notre forum depuis un petit moment deja ca qui explique que votre acte est deja premedite depuis un petit moment et nous on arrive au depourvu ca aussi ca fait bien...
Revenir en haut Aller en bas
The Supreme Skedar

The Supreme Skedar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:29

Bonjour, Smile

Cette guerre oppose uniquement la GTS_Ac (GTS Académie) à l'alliance g.l.a.
Notre alliance mère n'est pas incluse.
Vous pouvez intégrer votre Wing si vous le souhaitez. Wink

Concernant le motif, il s'agit uniquement de s'amuser et de confronter nos alliances, et par la même occasion, mettre un peu de vie dans l'Univers 29. Merci de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:31

On intégre pas l'alliance wing, on demande une semaine de préparation supplémentaire. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:37

bonberman a écrit:
ghost est inscrit sur notre forum depuis un petit moment deja ca qui explique que votre acte est deja premedite depuis un petit moment et nous on arrive au depourvu ca aussi ca fait bien...

effectivement, je me suis inscrit sur votre forum il y a un petit moment car un de vos membres m'avait balancer 3 edlm sur ma def et je les lui avait gentiment recyclé du cou, j'avai voulu voir ce qui s'y passait... Wink

par la suite, on ne m'a pas laissé le temps d me presenter apres m'avoir envoyer un mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:45

concernant les motifs, en + de chercher a mettre de la vie dans l'uni, c'est egalemnt une guerre de classement comme il s'en fait souvent dans Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:46

je t'avais laisser pas mal de tps et tu n'avais pas répondu, c'est donc pour ça que j'ai bloqué ton accès.
Qui t'as envoyé ces EDLM?
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:51

Comme le prévoit le règlement, nous pourrons lancer nos raids dès que la déclaration officielle sera postée sur le forum Ogame vers 16H aujourd'hui.
Néanmoins, nous ne raiderons pas à tout va durant les premiers jours de guerre et serons raisonnables afin d'intégrer vos remarques.

Nous aimerions que cette guerre demeure courtoise et dans les règles ogamiennes.
et puisse être l'occasion de peut-être créer des liens entre nos 2 alliances une fois le conflit terminé
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:52

SPARTACUS a écrit:
je t'avais laisser pas mal de tps et tu n'avais pas répondu, c'est donc pour ça que j'ai bloqué ton accès.
Qui t'as envoyé ces EDLM?

j'essaye de retrouver son nom...
oui tu m'avais laissetr du tems mais j'ai eu des souci avec internet mais tu ne pouvai pas le deviner
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:01

Ghost a écrit:
SPARTACUS a écrit:
je t'avais laisser pas mal de tps et tu n'avais pas répondu, c'est donc pour ça que j'ai bloqué ton accès.
Qui t'as envoyé ces EDLM?

j'essaye de retrouver son nom...
oui tu m'avais laissetr du tems mais j'ai eu des souci avec internet mais tu ne pouvai pas le deviner

desolé mais je ne retrouve pas son nom... il etait en G3 si je me souvien bien mais je n'ai toujours pas compris pourquoi il a envoyé 3 edlm se crasher sur ma def... enfin c'est pas grave... ca a fait un joli cdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:04

Salut les GTS ac je dis bien ac

Votre déclaration est super bien faite ajoutez y que ce n'est que les ac et que les aide exterieur sont interdits.

Laisser nous une semaine pour nous préparer car je suis régulierement sonder par vos soins et vous avez un classement de flotte bien supérieur a notre et il a augmenter depuis peu car vous avez prévu votre coup. C'est pas tres fair play. Mais c de bonne guerre. Cependant nous ne sommes pas dupe.

Nous n'avons pas d'experience de guerre et nous avons des métiers ainsi que des familles donc ne soyez pas intrensigents sur nos post de rp ou autre que l'on fera du mieux possible.

Début de guerre dans une semaine sinon rien du tout.

Dans ses condition c'est OK pour moi.

Amicalement votre le beau et clèbre et vénérer et talentueux et MODESTE
ROI COFIDIS


de l'humour bordel
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:10

salut a toi le roi cofidis... je te salu jocolor Wink

sache que nous aussi nous avons une vie en dehors de Ogame et que nous n'alloans pas raider 24h sur 24... meme si notre classement flottes est superieur au votre, je peu t'assurer que vous avez largement de quoi vous defendre... Wink

comme je l'ai deja dit,
Comme le prévoit le règlement, nous pourrons lancer nos raids dès que la déclaration officielle sera postée sur le forum Ogame vers 16H aujourd'hui.
Néanmoins, nous ne raiderons pas à tout va durant les premiers jours de guerre et serons raisonnables afin d'intégrer vos remarques.

Nous aimerions que cette guerre demeure courtoise et dans les règles ogamiennes.
et puisse être l'occasion de peut-être créer des liens entre nos 2 alliances une fois le conflit terminé

voila. a vous de montrer que vous pouvez vous organiser et reagir rapidement comme une alliance digne de ce nom... et je pense que vous en etes tout a fait capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:13

entierement d accord avec le roi cofidis j accepte vos conditions mais dans ce cas dans une semaine alors car je ne suis pas dupe non plus vous avez eu a loisir de vous preparer en prenant votre temps et nous on arrive comme un cheveu sur la soupe

en concertation avec l aliance si vous acceptez ces deux modestes conditions on guerroie

un mois c est un peu long aussi

2 semaines ca serait pas mal qu en pensez vous??
1 semaine de preparation pour la g.l.a

voila a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:19

a mon sens faire une guerre de 2 semaines ne rimerait a rien... comme vous l'avez fait remarquer on a une vie IRL et on ne va pas raider tout le temps donc le temps de faire des RC, il faudra bien 1 mois...
Pour la semaine de prepa, je vous ai deja repondu... nous raiderons tranquillement les 1ers jours... et avec les flottes que j'ai pu voir de votre coté, vous en ferez autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:22

le roi cofidis a écrit:


Nous n'avons pas d'experience de guerre et nous avons des métiers ainsi que des familles donc ne soyez pas intrensigents sur nos post de rp ou autre que l'on fera du mieux possible.



de l'humour bordel

pour te rassurer, nous non plus nous n'avons pas d'exp de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:26

salut gosht

ok pour la guerre a 16h

on va bien rigoler ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:28

et bien dans ce cas comme a priori nous n avons pas les cartes en mains que le fair play regne et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
The Supreme Skedar

The Supreme Skedar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:30

Je rejoins Ghost.

La guerre sera maintenue à 16 h.

Sachez simplement que le réglement n'impose pas de prévenir l'alliance visée avant la déclaration. Mais nous l'avons quand même fait 5 h avant, pour que puissiez être au courant et se préparer un peu. Wink

Merci de votre compréhension,
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:31

Super!!Vos reactions prouvent que vous avez confiance en votre alliance et en vos membres!!
je n'en attendais pas moins de vous!

n'hesiter pas a venir vous inscrire sur notre forum!!

http://guerrier-tiger.fororama.com/index.htm

Que le fair play regne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:39

Bonne guerre

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:39

n'hesiter pas avenir boire un coup au bar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:59

Bon et bien sa fait plaisir

je tien a dire que cette guerre ne m'anchante pas, il me semble que precedament j'ai fais partit de la mere de votre alliance et quand la quittant en bon terme je ne lui ai jamais porter atteinte ni meme a leur differentes ecoles.

en tout cas merci de" nous avoir prevenu, c gentil de votre part. j'avais pas trop prevu de passer mùon debut d'aprem sur ogame, mais pas question de me faire eclater sans rien faire.

maintenant je reconnais que deux semaine de combat serais cours, mais part fair play et respect du faite que j'ai fait partit de votre mere je vvousdemande de ne lancer auccunne attaque pendant trois jours. vous dite que au debut vous aller nous attaquer j'entiment, nous ont vous demandais 1 samaine. ont coupe la poire en deux. vous dite que vous voulez une guerre propre avec possibilite de colaboration dans le futur alors demontré le

en tout cas bonne guerre a tous
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:25

The Supreme Skedar a écrit:
Je rejoins Ghost.

La guerre sera maintenue à 16 h.

Sachez simplement que le réglement n'impose pas de prévenir l'alliance visée avant la déclaration. Mais nous l'avons quand même fait 5 h avant, pour que puissiez être au courant et se préparer un peu. Wink

Merci de votre compréhension,
Bien cordialement.

voila la reponse hedude Wink en + si tu vien de la mere des GTS , je te rappel que nous ne sommes que l'academie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:39

Ghost a écrit:
Comme le prévoit le règlement, nous pourrons lancer nos raids dès que la déclaration officielle sera postée sur le forum Ogame vers 16H aujourd'hui.
Néanmoins, nous ne raiderons pas à tout va durant les premiers jours de guerre et serons raisonnables afin d'intégrer vos remarques.

Nous aimerions que cette guerre demeure courtoise et dans les règles ogamiennes.
et puisse être l'occasion de peut-être créer des liens entre nos 2 alliances une fois le conflit terminé

Dit moi les combats ont bien lieu à partir de demain 6h00 soit 12h après la déclaration officielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre GTS_Ac VS g.l.a Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre GTS_Ac VS g.l.a
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» alliance pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser