Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guerre GTS_Ac VS g.l.a

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tonycoolman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:00

Donc ya du whysky, donc ya de quoi faire un whysky coca ... Donc ya du coca CQFD

Si tu veux, je peux modifier ma commande : un whysky coca sans whysky lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:34

Bonjour.

Quelqu'un a fait une remarque tres interessante sur le forum officiel concernant les Tag des alliances sur les RC donc :

N'oublier pas de mettre les Tag d'alliance a coté du nom des joueurs sur les RC afin que ceux qui suivent de l'exterieur cette guerre puissent s'y retrouver... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:16

ok pas de problème, on va remédier à ça
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : la ou je voudres que lon me trouve
Date d'inscription : 14/10/2007

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:25

elle ce fini quand cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:38

hitsugaya toushirou a écrit:
elle ce fini quand cette guerre ?

le 8 mars a minuit ( a verifier sur la declaration)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : la ou je voudres que lon me trouve
Date d'inscription : 14/10/2007

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:37

hein c la premier guerre que je vois duret oci longtemp normalement sa dur une semaine maxi pas plus ! pk vous la faite dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:18

C'est ce qui avait été décidé mon cher hitsugaya toushirou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:30

la guerre dure un mois jusque au 8 mars je crois
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:23

hitsugaya toushirou a écrit:
hein c la premier guerre que je vois duret oci longtemp normalement sa dur une semaine maxi pas plus ! pk vous la faite dure ?

faire une guerre pour une semaine ne rime a rien... ce qui arrive frequemment c'est qu'aulieu que la limite soit dans le temps, elle est en nombre de pertes... et là la durée est aléatoire.
1 petit mois c'est parfait pour assurer des raids sans devenir un no-life Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : la ou je voudres que lon me trouve
Date d'inscription : 14/10/2007

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:54

Toma a écrit:
faire une guerre pour une semaine ne rime a rien... ce qui arrive frequemment c'est qu'aulieu que la limite soit dans le temps, elle est en nombre de pertes... et là la durée est aléatoire.
1 petit mois c'est parfait pour assurer des raids sans devenir un no-life Wink

je ne suis pas daccor avec toi car j'ai pus remarque sur toute les guerre que j'ai faite que elle prenent fin apres avoir attien un sertin nombres de point une guerre qui s'arrete apres une date limite na aucun sence car que tu sois le vainqueur ou le perdant si l'écart de perte et tros évidente et casi impossible de reduire l'écart rien ne ser de continuer .

ps: va fair un tour sur le forum de ogame et tu véra que toute les guerre prenent fin apres avoir attien un écart de point plus ou moin importen
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:00

justement, le fait de laisser une date permet de donner toutes ses chances aux 2 camps jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Tonycoolman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:10

De toute façon, l'ecart de points est tel qu'il est encore possible d'inverser la tendance ...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : la ou je voudres que lon me trouve
Date d'inscription : 14/10/2007

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:39

elle et de combien l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:09

Pertes G.T.S_Ac : 245.269.000
Pertes g.l.a : 515.925.000

l'ecart a redecoller car un de nos membres a intercepter un des otres ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:46

Et quelle interception Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : la ou je voudres que lon me trouve
Date d'inscription : 14/10/2007

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:07

Toma a écrit:
Pertes G.T.S_Ac : 245.269.000
Pertes g.l.a : 515.925.000

ben voila l'écart et déja bien avencer ils ne pouront jamais ratraper la difference
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:52

il reste encore pres de 3 semaines..... on sait pas....

en tout cas ils se defendent tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:27

c est une journee noire pour nous 2 belles interception ... bravo a vous les gts!!
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:35

craft a ecrit :
"Bonjour à tous,

Suite à une conversation avec les membres de la GTS_Ac, nous leur demandons officiellement au nom de toute l'alliance que nous stoppions jointement cette guerre sans que soit déclarés ni vainqueur ni vaincu.

Cette guerre à eu des répercussion néfaste au sein même de notre alliance et nous avons perdu trois membres au total d'où un déséquilibre qui ne fais qu'augmenter

Je tiens à souligner que cette guerre c'est très bien dérouler et qu'il à régner un très grand fair play dans les deux camps. Je suis ravis de voir que l'alliance mère ne s'en ai pas mêlée et qu'il y a eu une trés bonne ambiance durant ces nombreux combats

Dans l'attente d'un validation de la fin des combat pour demain matin à partir de 8h00. Je vous souhaites une trés bonne nuit.

PS j'ai annulée toutes mes attaques"

apres reunion des 3 admins de l'alli mere et apres discussion avec Craft , nous sommes tombé d'accord( il ne nous manque plus que l' approbation de the supreme skedar autre co admin de l'academie) pour mettre fin a cette guerre. en effet, les g.l.a deja en grande difficultés ont perdu un de leur membres et 2 autres se sont fait bloquer pour push. l'ecart devient donc considerable et cette guerre que nous voulions fair play tourne au massacre...bref aucun interet. nous nous sommes donc mis d'accord pour que les g.l.a abandonne et bien que nous soyons vainqueur, eux aussi ont gagné de part leur courage et leur determination... De plus, leur alliance est menacé d'etre detruite et nous n'avons plus d'interet a affronter les 4 unique membres qui se battent depuis le debut du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
The Supreme Skedar

The Supreme Skedar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:19

Je confirme la fin de la guerre.

Mercu à tous pour votre belle participation.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:25

cette guerre est donc officielement terminé. encore felicitations a ceux qui se sont battus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonycoolman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:30

Et voila, la guerre est terminée...

Félicitations à tous ceux qui ont participé.

Dragon fire et Le roi cofidis : j ai essayé de vous provoquer un peu en espérant que vous alliez m'attaquer afin que je vous intercepte. Vous avez super bien joué en ne venant pas. Bravo à vous 2.

Bonne continuation aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre GTS_Ac VS g.l.a   Guerre GTS_Ac VS g.l.a - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre GTS_Ac VS g.l.a
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» alliance pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser