Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la LpEn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arukay

Arukay


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:01

Bonjour membre de la g.l.a et de sa wing.
Je me présente Arukay, diplomate de l'alliance LpEn, nouvelle alliance de hitsugaya toushirou.
Je souhaiterais savoir si vous seriez intéressé par un pacte de n'importe type qu'il soit (de préférence un pacte d'alliance total).
Si oui vous pouvez me joindre ingame (pseudo Arukay), ou sur notre forum : http://lpenthebest.forumpro.fr/.

Je repasserez sur votre forum pour prendre des nouvelles.

En attendant votre réponse, GG !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : la ou je voudres que lon me trouve
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:37

je confirme que je suis bien dans leur alliance et que c moi qui leur et propocer de fair un pact avec vous je pence avoir trouver une bonne alliance avec plien de motivation et envie d'evoluer les inactife cherce sa n'existe pas car si j'ai bien compries si un de leur joueur reste inactife pandent plus de 3 jours sens avoir donner de raison ils le relance 3 ; 4 fois pour en connetre les raison et si il nia pas de reponde des relance au bou de une semaine le joueur quitte l'alliance enfin je pence que c sa c pour sa que je leur et propocer de fair un pact commercial avec la wing histoire de les reveiler un peus et pour la mére un pact total voir de non agresion je repaseret demain pour voir si il ia u des reponce
Revenir en haut Aller en bas
bat19

bat19


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : allassac- correze
Date d'inscription : 20/10/2007

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:00

slt
pour moi sa ne me derange pas d'avoir un pacte commercial avec vous sa permetra de garder des liens avec toi un peu plus facilement apres il faut attendre la reponse de la mere
en effet nos deux alliance ont a peu pres le meme nivo se qui facilliterai l'echange
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : la ou je voudres que lon me trouve
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:53

je cé c justement pour sa que je leur et demande l'acor d'un pact
Revenir en haut Aller en bas
bat19

bat19


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : allassac- correze
Date d'inscription : 20/10/2007

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:56

excuse nous hitsugaya toushirou mais il y a un gros soucis dans l'alliance en se moment et nous sommes en train d'essayer de la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Arukay

Arukay


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:38

Nous ne sommes pas préssés, régler d'abord vos problèmes internes, nous pouvons attendre, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
bat19

bat19


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : allassac- correze
Date d'inscription : 20/10/2007

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:37

merci de votre comprehension
car la si sa continu comme sa nous ne pourons plus faire de pacte avec vous malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : la ou je voudres que lon me trouve
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:47

pk quesqu'il ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
bat19

bat19


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : allassac- correze
Date d'inscription : 20/10/2007

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:55

ben ya eu pas mal de depart en plus des joueur inactif et deux blocage pour push donc la guerre a etait stopper etc etc
c'est la grose galere en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : la ou je voudres que lon me trouve
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:55

a ok j'en avais attendu parler

euh ... quesque le push ?
Revenir en haut Aller en bas
scottleboss

scottleboss


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:22

jai ete bloquer car mon neveu ma envoyer des resources et vue quil etait plus faible que moi jai ete bloquer .jorai due envoyer des resource mais etant en guerre jen avait plus et je me suis fais bloquer.enfin c qu un jeu .et vue quil me reste un peti conte je continue .fo etre motiver de passer de 800000point a 3000 mais jais la thecnique et des gla qui vont maider.pour le pacte je pensse que sa va le faire je te tient o courent ou bat 19 te le frai savoir mais la g.l.a nest pas mort on la sauver plus d une fois .mais je suis degouter que des persone parte juste parce que des personne non pas attaquer.enfin je te tien o courent .
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : la ou je voudres que lon me trouve
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:52

ok daccor c simpa
Revenir en haut Aller en bas
bat19

bat19


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : allassac- correze
Date d'inscription : 20/10/2007

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:49

et scottleboss tu n'a pas moyen de t'expliquer aupres des moderateur de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushirou

hitsugaya toushirou


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : la ou je voudres que lon me trouve
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:53

ouais c vrais sa tu peus lui envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
scottleboss

scottleboss


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:08

on la fai mais aucune reponsse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
shilbrau

shilbrau


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:37

Si tu veux j'ai un compte à 11 000 pts à te proposer... (seulement 2 planètes de colonisées + PM) voire un compte à 60 000 mais celui-là je suis pas sûr, mais je peux me renseigner si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
scottleboss

scottleboss


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:44

je te remerci mais un gas de laliance veut partir il a 130000 point donc je v voir sa.et c ok pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
shilbrau

shilbrau


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:10

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la LpEn Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LpEn   Pacte avec la LpEn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la LpEn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec Dark_H
» alliance pacte
» pacte
» Pacte de Non Agression
» Refus de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser