Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte total avec Dark_H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte total avec Dark_H Empty
MessageSujet: Pacte total avec Dark_H   Pacte total avec Dark_H Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:15

Salut tout le monde,

J'ai proposé un pacte total avec l'alliance Dark_H, ils sont 23 menbres, 174 en points, 207 en flottes, 92 en recherches.

Ils m'ont répondu ceci

Bonjour CRAFT.

Tout dabord laisse moi te dire que cela nous touche qu'une bonne alliance nous demande de faire un pacte totale.
nous sommes une jeune alliance mais dynamique et se serais avec joie que nous celions ceci.
il y a seulement quelque paperasse qui faut que l'on regle interalli. ^^
je leur demende leurs avis , ils donnent leurs réponses et je te met en contact avec notre diplomate : gnou attitude.

on fait comme ça?^^


Qu'en pensez vous?

Craft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec Dark_H Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Dark_H   Pacte total avec Dark_H Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:49

poukoi pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec Dark_H Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Dark_H   Pacte total avec Dark_H Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:33

salut je trouve leur reponse super sympa et si tu me demandes mon avis je te dis oui lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha2
Invité




Pacte total avec Dark_H Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Dark_H   Pacte total avec Dark_H Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:45

[i]Salut les gars! moi, je dis que craft joue bien sur ce coup! nous sommes plus forts qu eux, mais nous pourrons compter sur eux je pense! il nous faut un soutien meme legerement plus faible! et pourquoi les intégrer...(c est une autre histoire!) (lol pirat )
craft mérite un bonus, non?... Chef!!!! tu m entends? ....
Revenir en haut Aller en bas
dumbo
Invité




Pacte total avec Dark_H Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Dark_H   Pacte total avec Dark_H Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:11

bien joue crafte cet qui notre diplomate craft ferai un putin de bon dimplomate nikel le pacte oui oui
Revenir en haut Aller en bas
scottleboss

scottleboss


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte total avec Dark_H Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Dark_H   Pacte total avec Dark_H Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:26

:study: mes chers dragonier pour mois pas de prob si c bon pour e tu me le fais savoir et le les metterai dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
DLD
Admin
DLD


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte total avec Dark_H Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Dark_H   Pacte total avec Dark_H Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:56

Salut tout le monde donc vue leur réponce ils donnent l'impréssion d'etre sérieux et un appuis méme plus faible ne peut-etre que bénéfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsduko.forum2jeux.com
Invité
Invité




Pacte total avec Dark_H Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Dark_H   Pacte total avec Dark_H Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:09

Je suis toujours en relation avec duduk pour finaliser le pacte.
Je vous donnerai des nouvelles dés que j'en aurai.

Craft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec Dark_H Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Dark_H   Pacte total avec Dark_H Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:13

C bon l'alliance Dark_H est prête a signer un pacte total avec notre alliance. Scott je pense que tu peux l'afficher sur la page d'accueil de notre alliance et sur le forum. Moi je les préviens dés que c fait

Voici le message que j'ai reçu de gnou attitude :

pr ma part je ss tt a fai daccor ac un pacte total
dc ma kestion est: kan le faison ns ?


@+ les dragons

Craft
Revenir en haut Aller en bas
scottleboss

scottleboss


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte total avec Dark_H Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Dark_H   Pacte total avec Dark_H Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:35

study toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha2
Invité




Pacte total avec Dark_H Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Dark_H   Pacte total avec Dark_H Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:20

félicitation! ça mérite une petite recompense, en dehors du challenge, tu nous fais progresser grace a ce soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec Dark_H Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Dark_H   Pacte total avec Dark_H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec Dark_H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la LpEn
» pack total
» pacte
» alliance pacte
» Pacte de Non Agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser